Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 22:43

Coucou,

 

Je viens tout juste de mettre les votes en place pour ma dictée sur le forum Clean And Simple et je peux donc, dès à présent, vous dévoiler ma page qui m'a servie de fil conducteur. Je me suis fait un petit plaisir en retournant quelques années en arrière pour écrire ma lettre au Père Noël, mais avec des cadeaux de mon âge (ohhh bah oui quand même ! :)). Père Noël, si tu passes par ici et que tu exauces, ne serait-ce que le premier voeux, sache que je t'aime très fort ! :)

 

Allez, place à la photo :

121110_dicteeA4.jpg

A l'exception du ruban et du fil de broderie, tous les produits utilisés sont des produits Stampin'Up!. Si vous souhaitez les acquérir, contactez-moi par mail : blog.entredeuxateliers@gmail.com

 

Bonne soirée et à bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et dire que cela fait des années que je me demande quel est le prénom du Père Noël et que toi tu avais la solution depuis tout ce temps : bon, tu crois à présent que moi aussi je peux faire une<br /> 'tite carte à W------- ? Je n'affiche pas le prénom, je ne veux pas me faire piquer l'info !Ne reste plus qu'à faire la même...en format A3...!<br /> <br /> La tienne est tout simplement magnifique. gros bisous et désolée pour le délire, c'était trop tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh pas de souci ma petite Delphine, je suis MDR devant l'ordinateur. De mémoire, c'est le plus long commentaire que j'ai lu ! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe idée !!!!!!!<br /> ce serait bien que j'écrive ma liste moi aussi ... on ne sait jamais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh tout à fait Cat...tu me diras si tu as eu tout ce que tu as demandé ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu aiguises notre curiosité lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi,hi,hi, et la liste est longue ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta lettre au père noël est magnifique. J'espère qu'il prendra beaucoup de plaisir à la recevoir et que pour t'en remercier il te comblera de cadeau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh et moi j'espère qu'il t'entendra ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives