Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:04

Coucou,

 

Comment allez-vous. Peut-être êtes-vous dans les préparatifs des fêtes de fin d'année !

 

Voici une première série de carte de Noël. Et oui, me connaissant, vous vous doutez bien que je ne vais pas en rester là ! bahhh non tiens ! :). Pour cette série, je la voulais épurée, clean and simple tout simplement ! mais en y apportant "my final touch !". Je l'ai décliné en deux versions : une en or et l'autre en argent.

 

Mesdames, place aux cartes :

 

 

Version Or et Rouge Capulet : de 3/4 pour mieux apprécier l'embossage à chaud

nicolle1.jpg

 

Vue de face

nicolle2.jpg

 

L'intérieur de la carte, elle aussi embossée à chaud

nicolle3.jpg

 

 

Version argent et fruits des bois

nicolle4.jpg

 

Je vous propose cette série de cartes en atelier. Si vous souhaitez la réaliser, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : blog.entredeuxateliers@gmail.com

 

Bonne fin de journée

Bizzz

 

Fournitures utilisées : papier murmure blanc (119952), papier rouge capulet (119943), papier fruits des bois (119942), set de tampons, serene snowflakes (115438), set de tampons jolis ornements (117641), perforatrice cercle festonnée (119854), perforatrice cercle 1-3/8" (119860),  perforatrice bordure oves et festons (118402), pistolet chauffant (110196), poudre à embosser or, (109129) poudre à embosser argent (101781), colle liquide multi usage (110755)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout ce que j'aime très clean et l'embossage fait tout son effet. Tu es gâtée pour le swap dit donc. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore tes cartes je les trouve merveilleuses, mais je dois avouer ma préférence pour la version argentée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau et délicat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes tes cartes, et l'embossage à chaud j'adoreeeeeeee. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très facile à faire l'embossage à chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle sont tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Laly. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives