Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 13:06

Coucou,

 

En ce 01 Janvier, je vous souhaite une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin et plein de créativité scrappesque !

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, puisque c'est....mon anniversaire. Et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir des cartes des copines du forum de Val. Val, aux idées ingénieuses, a organisé des groupes de huit personnes et chaque personne du groupe envoie une carte aux autres personnes le jour de son anniversaire. Et c'est super génial. Merci les copines pour vos cartes qui, je vous le redis ici, m'ont fait extrêmement plaisir.

 

Allez, place aux photos !

 

 

La carte d'Isabelle

anniv6.jpg

 

La carte de Nicole

anniv7

 

La carte d'Aurélie

anniv5

 

La carte de Marie

anniv2

 

anniv3

 

La carte de qui ? Ohh la carte de Val qui m'a fait la merveilleuse surprise de m'envoyer une carte.

anniv1

 

Mille mercis les copines, cela me fait chaud au coeur.

 

Je profite de ce post pour vous remercier toutes et tous pour vos voeux de bonne année, pour mon anniversaire. Vous m'avez gatée aux centuples et vraiment, merci, merci. Je ne suis pas prête d'oublier ce 01 Janvier 2011.

 

Bizzz et....BONNE ANNEE 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont superbes ces cartes, félicitations aux créatrices. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci pour elles Margaret. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voeux de bonne année : fait<br /> Voeux pour ton anniv' : fait.<br /> Mince, z'ai déjà tt dit....heureusement que tu as fait cet article pour nous montrer ces jolies cartes. Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Bravo à toutes. Bonne Année à tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi,hi, hi, tu me fais trop rire ma petite Delphine ! Très bonne année ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> meilleurs voeux miss, je te souhaite encore plus de réussite dans tes fonctions d'animatrice ;) BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Sabine, et très bonne année à toi et toute ta famille. Ohhh merci, merci pour tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire,Christine et tous mes meilleurs voeux pour 2011.A de futurs rencontres scrapesques!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Maeli et très bonne année à toi et tes proches. Ohhh oui, j'espère à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je ne savais pas ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Christine et excellente année 2011 !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Mary. Très, très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Plein de créations à gogo sur ton joli blog. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives